Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
2 mai 2011

Merci, merci !!! #2#

A Poupou, maman de deux jolies violettes, qui m'a offert lors de son passage l'été dernier, un trop mimi ensemble pour Margaux (il manque la robe, je dois rajouter des boutonnières, mais j'attends une pièce de ma mac qui s'est cassée, et qui doit arriver à pied !!!), et un petit sac pour Chloé (pas pris en photo)

 

1304355154

 

Puis à Nathalie, et son magnifique ensemble, top confort et tendance, réalisé avec des tissus de sa boutique en ligne

1304355310

1304355409

Encore, un grand merci les filles

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bien gâtée ta petite fille ! c'est super mimi ce qu'elle t'a offert !!
P
Super gâtée!!!!!
3
C'est super beau! Elle a été bien gâtée petite Margaux!
T
qu'elle est belle ta puce!! contente que l'ensemble lui aille bien. biz.
M
Très jolies cousettes, bravo Poupou et Nath! et le modèle a l'air d'apprécier!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité