Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
20 juillet 2012

Attention au monstre...

DSC_1025

 

C'est une blague, c'est Margaux ...

 

DSC_1026

 

Aller, trêve de plaisanterie, un gros coup de coeur pour la robe Hannah de Yeppar Par, vu sur le blog Mélancolie, fan, fan de ce col, j'adore. Très simple à réaliser malgrè les explications en anglais, car toutes les étapes sont photographiées.

 

 

DSC_1028

Robe Hannah, 12 mois, rallongée de 5cm, et j'ai zappé la marginale, à refaire avec, réalisé dans un coton acheté l'année dernière sur le site C'est Dimanche

 

 

DSC_1031

 

 

DSC_1035

 

 

DSC_1021

 

 

DSC_1032

 

 

 

Cousu, il y a déjà une semaine, le coussin Pirate a déjà été offert, les célèbres Rock'n'Doll de Fanny, les filles adorent, je vais devoir compléter la collection.

 

DSC_1045

Publicité
Commentaires
F
Sur ma to do list depuis des lustres, j'adore cette Hannah dress, et ta puce qu'elle bouille <3
P
si on ne pouvait rencontrer que des monstres comme ça, ah qu'ils seraient doux nos cauchemars !!!<br /> <br /> Jolie robe et joli quatuor
M
elle est craquante!
L
quelle adorable robe !!<br /> <br /> grâce à toi, je viens d'acheter le patron, j'ai totalement craqué !!<br /> <br /> ta fille est à croquer et cette robe lui va à ravir, bravo !
N
très sympa cette robe, c'est vrai que le col est original.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité