Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
30 janvier 2014

Trio de plantain avec un peu de Châteigne

Eleonore de Deer and Doe nous a offert un super PDF, dans la foulée, j'en ai cousu trois (et comme cela je tiens mes bonnes résolutions, coudre pour moi et diminuer mon stock impressionnant de tissus ...) 

Et pour les accompagner, un short châteigne.

 

Le premier ....

 

DSC_0664

 

DSC_0660

 

 

DSC_0662

Taille 34, en jersey finement rayé petit bateau, avec coudières en jersey noir, un peu juste au niveau poitrine mais je l'aime beaucoup

 

 

Le deuxième ...

DSC_0667

 

 

DSC_0665

 

 

DSC_0666

Taille 36, en jersey gris à mini pois blanc, j'ai rallongé les manches et le bas de 3 cm, biais d'encolure élargie

 

Et le troisième ...

 

DSC_0669

 

 

DSC_0672

 

 

DSC_0673

Taille 36, en jersey corail à pois argentés, les manches et le bas sont rallongés de 3 cm, et les cotés sont rognés de 2cm

 

Et pour finir, short châteigne, taille 34, en lainage noir, rajout de deux boutons roses en bois au dos afin de bien plaquer les rabats, et fermeture rose non invisible 

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau trio! Ca me donne envie de me faire un plantain :)
C
Sympa ces trois jersey qui ont tous un prit quelque chose d.original ! Le châtaigne te va hyper bien... Sans faute ce trio de plantain !
E
Superbes tous ces petits plantains !!!!! Je viens d'attaquer le mien il y a le même tissus rayé marine & noir que toi dedans !!! ;)<br /> <br /> Bises
M
ils sont tous parfaits! je viens d'en coudre un, et à la réflexion j'aurai du le rallonger, je le ferai pour le prochain!!
L
ces Plantain sont vraiment parfaits !!<br /> <br /> et ce petit short Chataigne également super chouette !<br /> <br /> wouahhhh !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité