Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
27 juin 2014

Bucolique

Je vais essayer de rattraper mon retard au niveau des posts, car oui je couds mais je ne poste pas, et surtout pour poster, il faut prendre ou du moins essayer de belles photos avec le reflex, l'iphone est tellement plus rapide. 

 

Donc je commence par la bucolique de Her Little World, cousu il y a peu, et qui est relativement simple, mais qui fait son petit effet quand même. Et comble de bonheur, Chloé rentre dans l'age où elle adore tout ce que je couds, pourvu que ça dure encore un peu.

 

 

DSC_0017

 

 

DSC_0018

 

DSC_0019

 

 

DSC_0023

 

 

DSC_0030

 

DSC_0034

 

Bucolique, taille 6 ans, en Liberty Beth's flowers multico et biais framboise de chez Cousette

 

 

Et toujours mon vide tissus, ici 

 

Publicité
Commentaires
S
Idem j'ai du retard sur mon blog, et même à suivre j'ai du mal, vivement les vacances ;)<br /> <br /> En tout cas j'adore cette robe, et ta puce est ravissante
L
super joli<br /> <br /> <br /> <br /> c'est hyper frais, parfait pour l'été qui est là (enfin plus ici)
P
Elle est superbe dans ce liberty!
L
Elle est super jolie!!!
M
La robe est jolie et va divinement bien à ta princesse! Comme elle a grandi, et changé!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité