Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
23 octobre 2012

Slava, Slava...

Peu de suspens du modèle concernant le post....mais beaucoup de photos pas terribles pas toutes réussites, pourtant j'essaie de faire de mon mieux mais ça vient pas.

 

 

 

DSC_0008

 

DSC_0009

 

DSC_0010

Robe Slava, Papillon et Mandarine, taille 4 ans, velours rouge magnolias Ouvrage des Dames (vente facebook) et liberty Ellie Ruth de chez T&N Fabrics pour la ceinture et la doublure, la même association que pour cette robe.

 

 

 

D'avance, je sais que le sous pull ne va pas parfaitement à la tenue mais si je devais attendre que le bon sous pull soit dispo, je ne ferais jamais de photos.

DSC_0092

 

DSC_0082

 

DSC_0067

 

DSC_0063

 

DSC_0090

Encore la robe Slava, Papillon et Mandarine, taille 4 ans, en flanelle orchidée vente ouvrage des dames sur facebook (je suis accro).

 

Je crois que j'ai fais toutes les erreurs possibles sur les bretelles (coudre les deux devants puis les deux dos - coudre la doublure et l'empiècement).

Sinon, j'adore le modèle, et si je m'écouterais je la ferais en crêpe de coton, encore en milleraie etc... 

Publicité
Commentaires
F
Je l'avais vu il y a un bon moment ce post... Mais je ne sais pas pourquoi que n'avais pas commenté: elles sont toutes les 2 trop belles, et oui moi aussi je veux en voir d'autres! J'aime bcp Salva ^^
M
très chouette ta robe.ce modèle me tente bien !!!
V
J'aime beaucoup !!! Particulièrement la rouge ! Et je découvre en mêle temps ton blog très pimpant ! bravo et merci pour ta participation pour "le kit à coudre".
S
ta version est une merveille !
L
Joli modèle cette robe ! C'est réussi , j'aime les deux. ! Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité