Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
1 juillet 2012

L'heure des défis #2#

Place au second défi "Tenue classe pour l'été", orchestrée par Lounatine et Véro.

 

 

Chloé...

 

 

DSC_0912

 

 

DSC_0909

 Fronces réalisées avec mon super pied, j'adore

 

 

DSC_0913

 Robe à smocks, patron maison, en liberty Emilia de chez T&N fabrics 

 

 

 

DSC_0954

 

 

DSC_0958

 

 

DSC_0960

 

 

DSC_0963

 Bandeau smocké d'après les explications d'Elodie

 

 

DSC_0967

 

 

 

Modèle ravissant et qui tourne, Chloé l'adore et très simple à réaliser :

 

Deux rectangles pour le haut (60x40 cm), smocké sur une quinzaine de lignes

4 bretelles de 4x30 cm, pliées comme un biais

Deux bandes de 20 cm de large pour le volant froncé à l'aide de mon super pied, j'ai cousu une fronce à chaque point, en action ici


J'ai ce pied depuis un an, le seul hic, c'est que je ne sais pas comment calculer la longueur du tissu utilisé, une règle de trois peut être...

Publicité
Commentaires
P
Et quelle classe!!!<br /> <br /> Elle est sublime!
C
c'est super jolie bravo!!! c'est toujours ravissant les smocks chez les enfants
S
superbe !!! j'adore !
A
Superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup les robes dans ce style ...<br /> <br /> Le pied à froncer , quelle bonne idée !
L
elle esy très jolie !! j'aime beaucoup les smocks, ça me rappelle mon enfance !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité