Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
12 octobre 2012

Mélisse

Un coup de coeur (en meme temps si je l'ai commandé, heureusement!!!) pour le patron Mélisse de Lou&Me, une associtation de velours rouge magnolias Ouvrage des Dames (vente facebook), de liberty Ellie Ruth de chez T&N Fabrics et d'un biais vert/kaki qui m'a servi au passepoil et à la fausse patte de boutonnage.

 

DSC_1176

 

 

DSC_1183

Boutons métal fleurs 

 

 

 

 

DSC_1193

 

 

DSC_1194

 

 

DSC_1198

 

 

DSC_1191

Mélisse (Lou&Me), taille 4 ans et longueur 6 ans (version robe courte)

Publicité
Commentaires
D
Superbe !
F
Eh ben voilà, j'aime beaucoup beaucoup aussi!
C
Elle est sublime !!!
U
Elle est pleine de pep's cette Mélisse, j'adore.. pour mes puces, j'ai testé la version été, ta version hiver est tip top.
R
Très belle interprétation d'un bien joli modèle.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité