Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
5 janvier 2013

Cap ou Pas Cap #1 - Jersey

Un joli défi organisé et orchestré par Véronique d'Une Pomme à Pois. Chloé manque cruellement de sous pull, puis Smi m'en a fait rédécouvrir un, le modèle 30 du livre 199.

 

DSC_0345

 

 

DSC_0337

 

 

DSC_0344

 

 

DSC_0339

Sous pull, taille 100 avec marges de couture, rallongé de 5cm en longueur et de 2cm pour les manches, magnifique jersey gris à pois Ouvrage des Dames.

Accompagné d'un jean Clarabelle (Ottobre), un vrai avec braguette et tissu jean offert par Smi

 

 

Les autres participantes 

Une pomme à poisTendre CanailleBoubou TikBy malounaIl était une petite mainCache moiAutour de DéaDouces créaMélyléafée des étoiles et cieLydie Etc, Fleur de sel,HoM'adEMadame MamanMoi, mon nombrilchez MazarineMargolitaKids TricotsHer Little Worldl'été en hiverLa petite fabriquePopeline et cieLes toiles filantesChoux à la crème1, 2 et 3 soleilsT&N, MCPB

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très beau travail! C'est lequel ce livre 199? Hu Hu... Et le jersey est somptueux!
P
Défi superbement relevé, j'adore ce que tu as fait !<br /> <br /> Je croyais que le jean, venait d'une boutique :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog (désolée pour ce cadeau, c'est de la faute de Smi !)
M
rhooo mais j'avais râté ta jolie version!! j'aime bcp!! "simple" mais efficace!! bravo!
F
quelle réussite !! je suis d'autant + admirative que le jersey me fait trembler !
S
SUPERBE !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité