Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
14 février 2013

Cap ou pas cap #2 - Chemise

Cap, et limite j'y ai pris goût.

 

Donc le thème de ce mois des sérial défieuses était cap ou pas cap de coudre une chemise? Et heureusement qu'il y a ces défis pour mettre à jour un peu mon blog...

 

 

L'occasion de me lancer dans le patron Mister de Aime comme Marie en taille M, en chambray gris de chez Ouvrage des Dames (vente facebook) et liberty mitsi gris.

 

DSC_0369

 

 

DSC_0368

 

 

DSC_0365

 

 

Et pour voir les autres défis, c'est par là:

bannierenew

 

Publicité
Commentaires
F
Han mais comment ça j'ai pas laissé de comm.... Elle est canon cette chemise!!! J'adore! Et ce misty...
S
Superbe chemise!
N
Elle est très belle cette chemise !<br /> <br /> Joli défi !
M
C'est super joli!
C
Magnifique. Je n'osais pas acheter du chambray mais tu m'as convaincue
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité