Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
30 juin 2012

L'heure des défis

76460384 

 

 

 

Je rends ma copie pour le défi IKKS orchestré par Fanny, j'aurais voulu faire plus, mais le temps pluvieux m'a sapé le moral puis depuis une semaine, la chaleur m'étouffe, jamais contente quoi !!!

 

 

 

 Pour le défi ikks, Margaux...

Mon inspiration 

 

ikks-robes-p_n_10393_A

  

IKKS-X524050-46_1

 

 

 

DSC_0717

 

 

DSC_0915

 

 

DSC_0923

 

 

DSC_0921

 

 

DSC_0925

L'ensemble se compose d'une tunique, patron maison, en jersey à multiple volants (marron à pois de chez Michas, jersey fushia T&N fabrics),

d'un legging plissé aux chevilles en jersey blanc petit bateau de T&N fabrics,

et d'un fichu en popeline blanche de FDS et biais en mitsi pétunia.


J'ai du reprendre les emmanchures par deux fois, elles baillaient. Et je trouve que l'effet paruchute ressort beaucoup plus sur les photos, je ne suis pas très satisfaite de moi, pas du tout même.

 

Les autres défis IKKS, 

Les petites mèches - Home'made by Titane - Les Toiles Filantes - Un point c'est Tout ! - Mon Farniente à Moa - Tiens, et si je... - 1, 2 et 3 soleils - 3 petits pois - Amour et Malice - Des pépins de noyaux - Marion et ses petites mains - Chez Mazarine - Boucle Piquée - Thea Croquer Petit Nilou - Mu et Cie - L'Atelier clandestin - Chou d'Iris - Cache Moi ! - Melle Bulle - Lili Patate - Trilogie russe - CosiAdoru - Les Petits bidules - Petits bouillons - 11 rue de la Poste - Amuze-toi - Agathe Rose - Pouic pouic - Anaey - Atout trefle - Au tableau ! - Le son des grelots - Lisou Bidouille - Couleur blanche - Les petits pots - Chez Nans - La Fabrique de Marick - Fée Line - La boîte à Melis - Oh Douda ! - Anisbee - La princesse et les grenouilles - Les ptits trucs d'Armaevic - Les P'tits banous - Mes jours trop courts - L'été bohème - Sur un air d'expat - Kestucou Tochka ? - Dans ma tachenn - No fox in the box - Mes petites créations - Trois petites fourmis - L'autre Atelier - A tout trefle - A fond les ballons - MCPB

  

 

 

Publicité
Commentaires
3
moi je la trouve très fidèle cette copie, franchement tu es dure avec toi même!
U
waouh ! c'est superbe !
P
Moi j'aime beaucoup beaucoup le résultat!! Alors bravo pour le legging et la tunique!! :)
M
Trop mignon!!! Elle est très jolie cette petite robe!
J
super mimi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité