Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
14 mai 2012

D13, un jour de retard...

Couleurs sirops, grenadine, menthe à l'eau ... 

 

Un ensemble pour Margaux, dans ce liberty Betsy Turquoise...vert d'eau que j'aime à la folie

 

DSC_0617

 

DSC_0616

 

DSC_0623 

 DSC_0635

 

DSC_0629

 

DSC_0632

 

 

Blouse Picnic d'Oliver+S en 12-18 mois, en liberty Betsy de chez Couture-Cie. J'aime beaucoup car les élastiques se situent aux hauts des manches et non sur l'encolure mais je les ai peut être trop serrés. J'ai acheté ce patron après l'avoir vu sur le joli blog, Carambouilles.

Pantalon tout simple, coton turquoise de chez Toto. Patron maison, smocké sur 4 lignes aux chevilles



Les autres défis, c'est ici 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce petit ensemble qui sied bien à ta pichounette. Ce liberty est plein de fraicheur.
L
Celle ci aussi est superbe !!!
L
Je suis fan ,, très joli !!!! Bisous !!!!
F
superbe défi, cette tunique est très belle!
M
Superbe cet ensemble! Et qu'est ce qu'elle pousse ta puce!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité