Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
23 mai 2012

Au rose maintenant

Un autre petit ensemble pour Margaux...

 

 DSC_0650

 

 

DSC_0651

Je suis partie de la Galway en 12 mois de C'est Dimanche, façon Mamalouga, mais avec encore plus de fronces (15 cm de plus sur chaque cotés), biais à l'encolure et rallongé de 10 cm. Liberty Betsy rose de chez Cousette.

 

 

DSC_0653

 

DSC_0655

Un jean Burda, taille 74 en rajoutant des marges de coutures, et 7 cm en longueur. Je voulais faire les poches comme Guéna, mais j'ai hésité à cause de la matière, ce n'est que partie remise. J'ai passepoilé les rabats des poches en rappel à la tunique. Sublime jean Burberry d'une vente facebook d'Ouvrage des Dames.

 

Et comme j'ai taillé en biais pour faire le passepoil, j'ai obtenu un triangle transformé rapidement en fichu à l'aide d'un biais.


Et porté

 

DSC_0671

 

DSC_0661

 

DSC_0665

 

DSC_0662

 

DSC_0687

 

DSC_0685

 

 

 

A très vite pour le défi IKKS...je pense avoir trouvé les tissus.

 

 

bande_pour article_blog-10-1

Publicité
Commentaires
L
Trop trop coco<br /> <br /> <br /> <br /> elle est a croquer
L
le sourire radieux de la petite en dit assez sur ce superbe ensemble . Elle est heureuse et elle peut l'être car c'est très beau.
M
Sublime comme d'habitude!
L
superbe cette petite tenue et ta puce est trop mimi!!!
P
Rholala, c'est beau!!! Puis alors elle est belle Margaux!! J'adore avec le fichu, ça tient bien??
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité