Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
2 novembre 2012

Presque petite fille modèle

Un très beau Tartan rose Burberry acheté chez T&N Fabrics, une idée de jupe à partir de ce post, je voulais aussi des boucles en cuirs noires ou roses mais j'en ai pas trouvé chez Km29, donc pas de boucles.

 

Et une jupe plissée

DSC_0146

 

 

DSC_0145

 

 

DSC_0147

 

 

DSC_0157

 

Deux rectangles de 80x30 cm, et que des plis tous les 2,5 cm ou plus peut etre (je me suis servie des bandes verticales comme repère). Le hic, c'est que Chloé ne doit pas prendre un gramme sinon elle n'arrivera plus à la mettre puisque je n'ai pas mis de ceinture élastiquée mais une sorte de parementure à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop chou ta poupette dans sa jolie jupette! Dommage pour la centure car elle est a tomber!
S
j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> une jolie réal<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
L
Adorable !!!
F
Bravo elle est superbe!
R
Y'en a plus depuis un moment, des boucles en cuir noir, chez km29... La faute à Smi qui a tout pris le jour où je lui ai dit qu'on pouvait en trouver là ;-)!!!<br /> <br /> J'aime bien le fait d'avoir choisi des shoes modernes pour aller avec la jupette très Paris XVIe ;-)!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité