Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
16 décembre 2012

Défi Variksenmarja

Avec un petit jour de retard, je rends ma copie pour le défi lancé par Elodie du célébrissime blog "3 petites fourmis". Manteau assez simple à réaliser avec un peu d'aide de Smi, puis quelques questions sur facebook car je n'avais jamais poser encore de doublure de cette façon, et un fois passée les questionnements, ben ça roule. 

 

Réalisé en taille 110 (beaucoup beaucoup trop grand...Chloé le mettra d'ici 1 ou 2 ans puis comme ça je prends de l'avance!!!!), en milleraie bleu de chez Ouvrage des dames (vente facebook) et liberty Ellie Ruth, par dépit, bleu de chez Stragier car je voulais le bleu et rouge mais il est épuisé. 

 

 

DSC_0179

 

 

DSC_0192

Boutons à recouvrir de chez A Little Mercerie, vendeuse Novecrea. Et je ne me rappelais pas que c'était si simple, même pas eu besoin de froncer le rond de tissu.

 

DSC_0191

 

 

Et une photo portée pour donner une petite idée

DSC_0182

 

 

Pour voir les autres Variksenbargettes:

1, 2 et 3 soleils

Kestucou Tochka?

Les p'tites mèches

Trois et moi

Les ponts du marais

1 et 1 font 5

La boîte à Mélis

Prune et Zélie

Serpentins et confettis

 

 

 

Et une petite apartée, pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon bébé de 2 ans mais Margaux a tellement de cheveux qu'elle fait encore bébé 

Une petite photo qui la résume, ma comédienne, tragédienne, râleuse, danseuse, marrante, caractérielle, ma bouille d'amour quoi...

 

DSC_0099

Publicité
Commentaires
F
Très joli manteau, et le Ellie Ruth bleu.... Bah moi je l'aime bcp avec ton milleraie
M
joli manteau et bel anniv en retard à ta choupinette!!!
N
Superbe, ce manteau! Donne beaucoup de soupe à manger à ta grande pour être sûre qu'elle le porte dès l'an prochain!<br /> <br /> Et un très bon anniversaire à ta jolie Margaux!
P
Vivement l'année prochaine, alors!! car franchement il est vraiment classe ce manteau!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Margaux!! Elle est trop rigolote!
M
Très beau manteau, cette couleur est magnifique!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité