Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
28 mai 2012

Extérieur / Intérieur

 

 

DSC_0784

 

DSC_0780

 

 

DSC_0734

 

DSC_0749

C'est pas trop ça niveau repassage 

 

  

Robe M du livre Girl's sassy clothes (111 chez les JCA) en coton tout léger de chez Ouvrage des Dames, taille 100 sans marge pour la largeur et 110 pour la longueur mais c'est peut être un chouilla court, à porter avec un legging. Bords des manches roulottés. Pas de ruban à la taille, mais deux biais qui se nouent aux dos.

 

Et j'ai fini le défi IKKS, et cela ne va pas du tout, c'est moche, moche et moche!!!! A voir si je trouve autre chose ou pas...

Publicité
Commentaires
A
Super cette robe ! J'adore ... Ca donne envie de voir enfin le soleil pour en profiter !
M
je viens de faire le tour de votre blog et je trouve que vos realisations sont tres belles! j'adore!!!<br /> <br /> Je suis debutante en couture j'espere faire des choses aussi jolies!!!
P
Elle est dans le livre cette jolie robe????!!!!<br /> <br /> Il faut que je regarde ça de plus près!! ;)
A
Très mignonne cette robe !
M
Très jolie cette petite robe!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité