Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
30 mars 2012

Ouvrage des Dames

La boutique en ligne, Ouvrage des Dames, organise un concours photo "Le printemps".

j'ai cousu pour cela une solveig simplifiée (longueur 4 ans +5 cm, largeur 2 ans, rallongement des manches et élastiquées) avec un magnifique coton bleu marine à gros pois blancs, un bandeau assorti et un jean crème légèrement évasé (patron Ottobre que Smi m'a envoyé), tissu que Tyflorian m'a ramené de chez Myrtille.

 

 

DSC_0530

 

 

bouetz

 

 

DSC_0534

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je craque pour cette tenue, tout à fait ce que j 'aime! Bises et belle journée !
S
tjrs aussi jolie ta pépette! les pois lui vont bien!
S
super jolie !
L
J'aime beaucoup ! J'aimerai avoir le temps de coudre... Ou en tout cas de finir ce que je commence ! ;-)
C
J'adore !!!C'est ravissant, et ce tissu est à tomber, bravo aussi pour tes photos et cette petite bouille si adorable !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité