Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
13 avril 2012

Défi 13

Bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon..des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel


DSC_0529

Liberty Bird Song, mon préféré dès que l'été pointe le bout de son nez (Little shop of Treasures), et j'ai du de nouveau recommander 1m, je n'aime pas ne plus avoir...


DSC_0526

Robe Sofia de Madame Maman, taille 4 ans


DSC_0528



DSC_0535

Euh... oui Chloé met toujours son bandeau à la sauce pocahontas 


DSC_0541


DSC_0546

Et elle tourne...


DSC_0538


Pour voir la galerie, c'est par ici 


Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique cette robe. Sauf que du coup le stock de birdsong rose est quasi inexistant sur le net. GRRRRRRRRRRRR...Je n'ai pu commander que 21cm...<br /> <br /> Non! vraiment superbe
T
Quelle belle robe baba-cool !! Comme elle doit être heureuse ta fille ... bravo bravo !
L
C'est ravissant!!!
U
Cet air de baba cool, j'adore.. en plus cela lui va à merveille.<br /> <br /> Pas fan de ce liberty mais là, juste terrible.
M
OOHHH Que j'aime cette robe!!!! la coupe, le tissu: Tout!!<br /> <br /> C'est exactement le style dont ma fille raffole: c'est long et ça tourne bien: en deux mots, ça fait pincesse!!<br /> <br /> Bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité