Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
27 mars 2012

Une revenante...

Une éternité que je ne suis pas venue, beaucoup de travaux, de ré-aménagement et pas beaucoup de temps pour mes petits loisirs tels que la blogo (où je passais mais souvent en mode incognito) et la couture.

 

Nous revoilà avec un ensemble pour Chloé, mademoiselle a bien voulu le mettre et que je la prenne en photo, un exploit

 

DSC_0499

Tshirt maison en jersey blanc de chez Frau Taulpe appliqué linnamorata

Jupe de l'été d'après le tuto de Papillon et Mandarine (4 ans), j'ai enlevé 1,5 cm en hauteur, et ourlets roulottés à la place du biais, en liberty Sarah's Garden

Veste du livre jap 296, en jersey épais mais souple de , j'ai ren compris malgré les schémas en français de Caro et de Guéna, la soeur de Smi, un massacre sur l'envers. 

 

 

DSC_0505

 

Et porté

 

DSC_0526

 

 

DSC_0521

 

 

Puis, j'ai deux filles, alors ...

 

DSC_0510

 

DSC_0513

 

Une little Miss Sunday de Ah non pas elle, en 12-18 mois pour margaux, en liberty Mitsi de chez Cousette et passepoil blanc, s'imposait. 

 

Par contre, au final, je n'ai pas suivi les explications, et donc décousu le passepoil pour le recoudre avec le reste sur la fin, et j'ai rien compris pour le dos "comment coudre la jupette au raccord du haut par rapport aux ailettes?????"

 

DSC_0516

Version je me cache 

 

DSC_0515

 

 

DSC_0502

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir cet article et les deux tenues présentées sont éblouissantes !<br /> <br /> La jupette à volants est très sympa, et je suis ravie de voir ce liberty dans cette teinte, c'est si rare !
B
Hyper beau bravo
E
Tout est vraiment très beau !!! j'adore la jupe à volants ;)
U
Je constate que nous avons les mêmes goûts au niveau cousette.. j'adore la jupette de ta puce qui fait partie de ma to do list longue comme le bras.<br /> <br /> Tes princesses ont grandi dis donc, et sont belles à souhait !!
T
Superbe!! ta version de jupette est top dans ce liberty!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité