Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
14 juillet 2011

Un singe avec son régime de banane

Ma première couture du magazine Ottobre. Il s'agit de la petite jupette sur legging.

 

legging_1

 

Débardeur maison en bleu pétrole (le même qu'ici mais en version test ratée) de Frau Tulpe, avec un appliqué "Singe" de chez Entrée des Fournisseurs.

Jupette/legging (Ottobre 03/2011) en jersey blanc de Frau Tulpe, et jersey liberty Miall blue, Laluthan (Ebay)

 

Et pourquoi ce titre, pour ce petit singe que Chloé m'a contraint et forcé à thermocoller afin qu'elle accepte de mettre cet ensemble

 

Sans_titre_11

Sans_titre_10

Sans_titre_3

 Et voilà, une petite fille ravie

 

Je continue dans le jersey, je n'aime pas trop en coudre, alors que c'est une de mes matières préférées, je m'accroche, et m'obstine ....

 

Sans_titre_4

 

Sans_titre_2

Robe, modèle A du livre jap n°333 (taille 100) en jersey Levi's que Super Smi a commandé chez EDH, et comme elle est trop trop gentille, elle a pris un coupon en plus au cas où. Et biais en mitsi rouge sous les manches, et le lien de la ceinture également.

Modèle sympa, mais un peu déçue du décolleté qui est trop échancré.

Sans_titre_6

Sans_titre_12

Sans_titre_8

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de t'obstiner, elle est super chouette cette robe!! et la jupe+legging j'adore!!
N
félicitation pour ta première couture ottobre. maintenant y a plus qu'à recoudre ottobre!!!
L
Tu va le vaincre ce jersey ... moi aussi faut que je m'y mette +++
T
j'adore la robette a rayures !!! superbe :)<br /> elle sait ce qu'elle veut ta poupette !!!
C
oh c'est trop chou !! :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité