Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
13 juillet 2011

Je barbote, tu barbotes ... 2#

La dernière de la saison...

Mais que vous voulez, j'adore ces petits pieds, ces petits plis, ces petits bourrelets ... et il faut que j'en profite car Margaux a commencé depuis un bon moment, et de manières intensives depuis deux semaines le quatre pattes (bouhhh !!!!! moi qui voulais être tranquille) donc tout ça va fondre. (rebouhhhhh!!!!!)

 

Sans_titre_1

 

Sans_titre_2

 

Sans_titre_3

Barboteuse à encolure ronde (déjà vu ici), taille 12 mois (modèle MCI de juin 2009 offert par Aurore), élastiquée sous les bras, 3 lignes de smocks aux cuisses, pattes de boutonnage à pressions résines (snap source) à l'entrejambe, en liberty Mirabelle Rose de chez Bleu de toile, boutons d'Entrée des Fournisseurs.

Bob de ce même modèle en lin coral de Linen Day, rajout d'un petit noeud en liberty Mirabelle.

 

Alors, prêt pour la plage ?

Les autres réalisations pour ce mois de juillet "plage et bord de mer", c'est ici

 

Defi'13

 

Publicité
Commentaires
I
Rien de telle qu'une belle barbauteuse pour l'été.
P
Rho mais c'est trop beau!!! Je suis archi archi fan là!!
3
L'ensemble est adorable!<br /> Tu as eu raison de lui faire une nouvelle barboteuse,elle est à croquer dedans !!<br /> Et le petit chapeau lui va super bien aussi !
F
adorable ta demoiselle en barboteuse, un joli défi 13 qui me permet de découvrir ton blog !
P
A 4 pattes, déjà!!!! Une aventurière!!<br /> Tu peux encore barboter,ça lui va trop bien.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité