Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
3 juillet 2011

3 minutes

Une copinaute, Maïa (Les ToiLes FiLantEs) a eu sa robe sélectionnée pour le concours "Robes d'été" organisé par Petit Citron.

Si vous voulez bien voter pour elle ... Pour cela, il faut s'enregistrer ici, 3 minutes suffit puis voter pour sa jolie robe (clic-clic sur la photo).

 

66156142_p

 

Merci pour elle.

Le jeu se termine mardi 5 juillet à minuit, et bonne chance à toutes les participantes.

Publicité
Commentaires
M
Encore un gros merci pour ton soutien Stephanie! Et merci à tous ceux qui ont voté! Je suis arrivée 4ème et je remporte donc 50 euros de tissus chez Ma petite mercerie! Je suis trop contente!!!
P
Déjà voté!! <br /> Superbe robe!
S
Jolie robe ! Je vais aller voté !<br /> Bises
N
Elle est très réussie cette robe! On croise les doigts pour elle
M
Tu veux perdre ton petit cadeau toi???? C'est pour ma petite robe rouge qu'on vote, non mais!!!!<br /> Je rigole bien sûr! Bonne chance à Maïa aussi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité