Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
18 juillet 2011

Ah non pas [des cerises]

Nouveau patron tout chaud de chez Ah non pas elle, la sweet boudoir qui m'a donné des sueurs froides, chaudes.

Notre histoire a très mal commencé, puisque j'ai pris les deux morceaux et cousu, alors qu'il faut prendre une jambe, endroit contre endroit et coudre, et faire de même pour l'autre. Patron, mac et ordi ont failli apprendre à voler, euh oui .... je suis comme ça AUCUNE DEMI MESURE !!!!

Il manque quelques indications pour moi afin de mieux visualiser le rendu, genre milieu dos, milieu devant, plis ect... une vrai assistée, je sais.

 

Sans_titre_2

 

Sans_titre_3

Sweet boudoir 6-12 mois (Version bretelle) en popeline cerise et popeline rouge Hermès de chez Canelle (Bordeaux), boutons nacres de mon ancienne mercerie. Ma seule modification personnelle est deux lignes de smocks à la place de l'élastique aux cuisses car ici une fois sur trois ça pète.

 

Sans_titre_6

Et custo d'un tshirt avec deux ronds rouges et de la dentelle kaki de chez Ma Petite Mercerie, honteusement copié sur elle, et normalement si je me suis pas trop plantée, cela ressemble à une grosse PAIRE (Smi ;)) de cerises.

 

Sans_titre_5

 

Sans_titre_7

 

Sans_titre_9

 

Sans_titre_8

 

Sans_titre_4

 

 

Et je relaie, il y a un petit jeu chez Smi (1, 2 et 3 soleils) en partenariat avec De fil en étoile fabrics! Un coupon de votre tissu préféré à gagner. Vous avez jusqu'à lundi 25 juillet pour tenter votre chance!

 

66624854

 

 

 

 



 

Publicité
Commentaires
M
il est adorable cet ensemble....
3
Ta puce est à croquer dans cet ensemble!<br /> J'adore la custo du tee shirt :)
S
C'est craquant !
M
Vous pouvez mettre le patronnage?cest trop mignon :)<br /> Merci.
U
Oh plus vite que l'éclair.. <br /> La laisse pas traîner ta belle, elle pourrait finir en clafoutis aux cerises... adorable ta puce...<br /> Quant aux explications, ne t'inquiètes pas, il y a des fois où sur des choses toutes simples, je beugge !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité