Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
20 février 2013

Duo de robes

Je reviens sans défi, si c'est pas une bonne nouvelle...avec deux robes burda en molleton. Les poches sont très simples, je m'en faisais tout un monde, mais au final c'est juste de la superposition 

 

DSC_0390

 

 

DSC_0414

Robe Burda (modèle 141) de décembre 2011, 104 avec marges de couture, en molleton fuschia de chez Tyflorian boutik, et transferts étoiles offertes par Fanny.

 

image

C'est sympa les effets puis ça masque un peu la mou boudeuse de miss poissonnière 

 

 

Le making off, et heureusement qu'il n''y pas le son sinon vous entendriez Chloé, dites la poissonnière, exigeant que sa soeur sorte du cadre.

DSC_0391

 

 

DSC_0396

 

 

 

Et la seconde, en 104 sans marges de couture, en molleton bleu nuit et bord côte rose, mais impossible de me souvenir d'où, peut être Vetement Marin ou pas. 

 

DSC_0437

 

 

DSC_0434

On voit au dos la trace du transfert Papillon de Tout Silo, complément loupé, raté, gaspillé mais j'ai commandé des étoiles chez Créator71 pour la cacher.

 

 

 


On m'a taggué par 4 reprises, mais je suis désolée, ma boite mail mange mes mails au bout d'un certain temps, donc impossible de me souvenir de qui est la quatrième ...

 

Dire 11 choses sur moi, pas la peine, vous savez tout de moi, et j'ai fais un mix des questions de Smi, Christal et Pomme Eglantine pour arriver à 11 questions 

 

 

1- Est-ce que toi aussi tu penses que les objets s'animent lorsque tu dors? 

Euh non. Enfant, j'ai vu un lutin à ma fenêtre mais les objets qui se déplecent, ça existe pas 

 

 

2- Peux tu nous raconter rapidement ton dernier loupé en couture ? 

J'en ai plein qui finisse souvent à la poubelle, le dernier, une jupe à trois niveaux avec fronces

 

3- As-tu des animaux de compagnie ?

Un chien excécrable et deux chats

 

4- Dans quelle région habites-tu ?

En gironde, à 20 minutes de Bordeaux

 

5- as-tu déjà revendu des cadeaux de Noël ou d'anniversaire sur ebay? 

non

 

6- As-tu déjà parlé à ta MAC (insultes comprises)? c'est quoi comme modèle? Tu nous la montres? 

oui, je lui dis mais vas y, c'est une Bernina 350.

 

7- Demain on te propose de la changer tu acceptes? Si oui contre quel modèle et pourquoi? 

non, j'ai changé il y a peu, et je l'aime bien puis on se tutoie maintenant 

 

8- Si je devais t'offrir une de mes cousettes, laquelle choisirais tu? 

tout

 

 

9- Thé ou café ?

Thé 

 

 

Et je taggue qui le souhaite

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies robes, je crois que j'ai le magazine, faut que je regarde de plus près ^^ Et ravie de te connaitre un peu mieux!
F
je suis décidément de + en + fan du molleton et tes jolies robes ne font que confirmer mon inclination ! merci pour tes confidences heureuse bordelaise
L
très jolies robes.et très pratiques
L
Qu'elles sont belles.... Les robettes ET les demoiselles!
S
j'adore ce modèle que j'ai déjà réalisé 2 fois <br /> <br /> mais j'apprécie tes réalisations pleines de pep's !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité