Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
13 mai 2011

De la couleur #2

Je suis encore partie de cette couleur corail que j'affectionne particulièrement, ainsi qu'une touche de liberty mitsi vert, (merci Gaëllede m'avoir offert ce biais, c'est grâce à toi que cet association est née, je te dédie ce post (rien que ça!!!).

... Alors je préviens, on aime ou on n'aime pas, moi j'adore !!!!

1305313274

 

1305313050

 

1305313325

 

1305313359

 

Et comme, je pense que vous n'avez pas eu votre dose de corail, je mise sur ....

 

1305313243

 

Tshirt maison, jersey blanc et bord côte blanc de chez Frau Tulpes, et suivi le tuto de Tyflorian, appliqué étoile en mitsi vert, façon Smi, de chez Cousette

Pantalon modèle O, taille avec marges, du livre jap Happy Homemade vol.2, lin corail de chez Linen, poches italiennes passepoilées en liberty mitsi, liberty à l'intérieur de la ceinture, et petit truc sur une des poches arrières.

Galway, C'est Dimancheen lin délavé corail, toujours de chez Linen Day, avec col asymétrique, et fausse petite patte avec bouton de ma collection. 

 

1305313442

 

1305313389

 

1305313416

 

Vous ne trouvez pas que ça pourrait coller au D13 de ce mois de mai !!! C'est ici

 

 Edit du 14 mai, dernier jour pour laisser un commentaire ici et gagner un patron de la nouvelle collection d'Oliver+S, et même pourquoi pas une cousette (clic-clic sur la bannière, et vous êtes sur le blog collectif)

Banniere

Publicité
Commentaires
M
très joli ce petit ensemble corail!! so chic!
C
c'est très joli cet ensemble, j'aime bcp la couleur et les formes !!!
P
j'adore cet ensemble !!!
U
Punaise, ce lin tue tout!! il est super beau! je n'aime pas la couleur à la base, donc nononon je ne cèderai pas à la mode, mais là.... je craque! l'ensemble est super joli!
U
Ta puce est merveilleuse dans son ensemble !!<br /> L'association corail, Mitsi Vert est très subtil et très bien trouvé.<br /> Ici pas d'overdose, on en redemande !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité