Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
17 mai 2011

Melting pot

Point de couture ....

 

J'ai eu l'honneur d'être targuée par Aurélie (Les Pouletous...), et dois dire 7 choses essentielles sur moi (hum hum...)

- Je suis une accro au sucré, je pensais que non mais lors de ma grossesse, j'ai fais du diabète gestationnel, et j'ai vraiment été en manque.

- Je regarde très peu la télé, c'est simple, elle n'est presque jamais allumée.

- Par contre, je suis une fan de séries us que je regarde sur mon pc (desparate, house, grey, criminal minds ...)

- La fin de Lost m'a vraiment déçu, bouhhhh.

- Je blogue surtout le soir en mangeant des carambars au nougat, ou des chocoletti, mais avant je bois ma petite tisane au fenouil (c'est pour me donner bonne conscience).

- Et j'adore flâner de blog en blog, en découvrir d'autres, et hop dans ma bloglines

- Je ne supporte pas que mes tissus soient mal rangés, ils sont presque tous pliés à la même dimension.

Voilà, voilà.

Je tague à mon tour Elodie, Smi, Mélanie, Nathalie, Aurélie, Séverine et NanouQs, même si je suis persuadée quand elles ont déjà été tagué et retagué, pas grave !!!

 

Place aux jeux :

 

- Petit jeu chez Little mom, le tirage au sort a lieu le 21 mai (clic-clic sur la bannière)

64672936_p

 

 

- Et un autre sur le blog Les P'tites Mèches qui s'associe à De Fil en Etoile Fabrics pour nous faire gagner  1 m de tissu de notre choix parmis les tissus de la boutique. Tirage au sort le 23 mai.

 

 

Et toujours selon l'idée de ne pas oublier, vu , puis ici, et là aussi, ect .... je copie et continue

 

DSC_0939

Margaux, 5 mois

Depuis trois semaines, je me mets sur le ventre puis sur le dos * J'essaie de ramper * J'arrive à me déplacer sur le lit de mes parents et j'en suis presque tombée (à 5 cm près) * Je dors bien mais j'adore mon petit câlin/tétée vers 5h du matin * J'essaie de me mettre assise toute la journée, et je tiens parfois * Je gigote dans le bain, je crois que je sais nager, je saute en avant, c'est pour tester les réflexes de ma maman * Ma grande soeur me fait toujours autant rire * J'aime toujours autant l'écharpe *

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette petite Margaux!!
L
Merci d'avoir repondu!!<br /> <br /> Ta petite poulette est absolument a croquer, hummm, ces joues a bisous ♥ Tu as du avoir peur pour le lit, c'est fou, ca, nos bebes peuvent etre tellement rapides.<br /> <br /> Et pour Lost, je ne peux qu'etre d'accord avec toi, meme si je sentais venir la fin pourrie a la Twin Peaks (les "vieilles" se reconnaitront ;o) )
L
Je t'inviterais bien chez moi pour plier tous mes tissus à la même taille!
T
trop belle ta puce!!<br /> rho merci pour le tag. biz.
M
oups j'ai bien vu... je suis taguée! mais comment en vouloir à une maman qui a une si jolie choupie!!! :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité