Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
14 avril 2011

Ah non pas elle ....

Aussitôt commander, imprimer et cousu.

Voilà la "Little Pin'up", toute simple, les fleurs, noeuds ect... sera pour une prochaine fois, car c'est sur il y en aura d'autres.

1302799680

 

1302799605

 

1302799556

Maillot de bain "Little Pin'up", avec la jupette qui tourne, et surtout le cache nénés, taille 18 mois/2 ans pour ma puce qui est toute fine, tissu LydieConfiture, et biais de je ne sais plus où.

Puis un prix riquiqui, alors si vous ne connaissez pas, un tour dans sa boutique s'impose

 

Publicité
Commentaires
S
là aussi tu m'avais inspirée !!!!
M
Parce que je viens d'ouvrir le blog, je t'invite à nous rejoindre : ahnonpasaddict.canalblog.com<br /> <br /> @ Bientôt.<br /> <br /> Aurélie
M
Parce que le blog vient d'ouvrir ses portes, je t'invite à t'y inscrire si tu le souhaites.<br /> <br /> http://ahnonpasaddict.canalblog.com/
N
mignon tout plein ce maillot!
L
Elle est vraiment adorable dans ce joli maillot!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité