Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
10 avril 2011

Paris

Un coup de coeur pour un tissu, qui n'est pourtant pas dans mes couleurs de prédilection, une évidence pour un modèle, Paris de C'est Dimanche.

Une vraie première pour la pose du passepoil, surtout que je ne savais même pas à quoi ressembler le pied de biche fermeture éclaire, une fois passé le cap, ça se coud presque tout seul...

1302441003

 

1302441324

 

1302441120

 

1302441160

 

1302441220

Paris de C'est Dimanche, 2/4 ans, tissu Lecien de Bouillon de couture (70% de lin et 30% de coton, très agréable à coudre), passepoil noir et pressions rouges de snap source.

 

Edit : Ca colle avec le défis 13 "Corail", non ??!!! Et comme les inscriptions sont de nouveau ouvertes, si c'est pas une bonne nouvelle.

Publicité
Commentaires
C
Elle a quel age ta grande poupée ?
C
C'est super joli ce que tu fais à tes belettes !!! <br /> Mais pourquoi je ne connaissais pô ton blog ???
M
rholalala trop jolie !
L
Je craque pour ta version !
M
J'adore ce modèle ! Et ton tissu est super joli, si retro...j'adore !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité