Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
13 janvier 2010

A mon tour...

... d'organiser un petit jeu pour fêter mon 50ème message sur ce blog.

A gagner, pas une cousette (je ne souhaite pas avoir un procès pour malfaçon hihi) mais un livre japonnais pour coudre des aliments en feutrine.

Livre_jap_aliments_en_feutrine

Alors pour jouer, il suffit de laisser un commentaire sous ce message, et c'est tout. Si vous voulez le mettre sur votre blog, vous pouvez mais il n'y a aucune obligation.

Tirage au sort le mercredi 20 janvier en fin d'après midi.

Bonne chance

Edit #1#  CLOS DES PARTICIPATIONS

Publicité
Commentaires
C
super!!je joue.je suis fan et j'aimerai bien tenter de faire des aliments comme ça...biz
K
Ze zoue, ze zoue comme dit ma petite fille!!!!
S
Je tente ma chance, j'adorerai pouvoir préparer des petits aliments en feutrine pour la cuisine de mon bonhomme
P
Ze veux jouer !!!!!!!!!!
J
Merci pour ce jeu ! Je participe
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité