Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
20 janvier 2010

Résultat...

Et en image en plus !!!!

J'ai préparé les petits papiers ...

DSC_0281

On les a mis dans la petite valise de Chloé ...

DSC_0283

Chloé les a secoué ...

DSC_0284

Et Chloé a pioché ...

DSC_0285

Et c'est le numéro 19 !!!

DSC_0286

Félicitation à elle (en plus j'aime beaucoup son blog) j'attends impatiemment ton adresse afin de t'envoyer ton livre.

Et encore merci de votre participation, c'était vraiment sympa ce petit jeu, à renouveler !!!

Publicité
Commentaires
A
On veut voir des nouvelles cousettes et la bouille de Miss Chloé :)<br /> <br /> Bisous
P
Bravo à elle!
F
dommage j'arrive trop tard mais ton blog est très beau de belles créas et ta puce est craquante!bz!
D
Bravo à la gagnante et merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu!!!
R
Oh la chanceuse !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité