Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
14 octobre 2009

M, M, M

J'ai cousu récemment et depuis j'ai beaucoup mais beaucoup moins de cheveux, une pochette M 101 KIDS YOKE TUNIC BLOUSE, achetée chez Pomadour.

L'encolure en U, wouah, une torture d'assembler l'empiècement haut. Et je tiens à remercier mon découd vite, je n'aurais rien fais sans lui. Je crois avoir compris, mais je n'en suis vraiment pas sur alors si quelqu'un passe par là en l'ayant faite, je suis preneuse de l'info. (Faut il coudre, grand empiècement avec petit empiècement puis encolure et grand empiècement et petit empiècement ? ou grand empiècement avec grand puis encolure et petit avec petit empiècement ? )

Cousu en deux ans, les marges de couture sont comprises, un chouilla trop large pour ma puce toute toute fine, et au prochain essai, je rallonge les manches.

Tunique_M___pois_1

 

Vous noterez le sourire ultra naturel!!

Tunique_M___pois_2

Tunique_M___pois3

Tissu coton marron à pois de chez WOWO. Boutons nacrées d'Entrée des Fournisseurs

Publicité
Commentaires
A
Chloé, je sais pas si tu en es consciente mais tu as bien de la chance que maman te couse de si jolies tuniques !!
C
Super sympa ce modele .. par contre pas d'idée concernant son assemblage !!! désolé !!! mais peut etre as tu deja eu LA solution ^_^<br /> Bizzz
M
je connais pas ce livre mais le résultat est sympa.
B
Bon ben vu portée ça à l'air simple....<br /> J'attendrai un peu plus de maitrise en tous cas pour ma part!<br /> Ta puce est vraiment adorable!!<br /> j'aimerai bien voir sa garde robe moi :D<br /> à bientôt
M
Le modèle et le tissu que tu as choisi donnent une très très jolie blouse! Je l'ai commandé aussi chez Pomadour, mais il va falloir que je sois patiente avant de pouvoir en faire une comme ça à me puce!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité