Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
17 octobre 2009

Jouons!!!

Un petit Birch tricoté en alpaga La Droguerie, cela vous dit ?? Et on plus on peut choisir la couleur !!! alors clic, clic sur la photo

41269274_p

Moi, je joue...

Sinon, j'ai découvert récemment ce blog, j'aime tout ce qu'elle fait. Et son blog vient juste d'avoir un an, clic, clic sur les cupcakes. Puis faite un tour sur son blog, vous serez enchantées

cupcakes

Puis Ouverture d'une nouvelle boutique avec plein plein de beaux libertys. 1m de ce fabuleux tissu à gagner. clic, clic sur la bannière.

Libertys

Je continue, petit jeu pour gagner un petit doudou personnalisé. Ils sont mimi!!! Un petit clic sur la photo...

Doudou

Un dernier pour la route, 3 gagnantes, ça fait beaucoup plus de chance, Fils et Pluches a un an.           Clic, clic ...

Trousse

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien enregistré ta participation à mon jeu! Et je vois que tu as la tête plein de couture! Tu as écrit "je découdre ton blog" au lieu de "je découvre!" :-)Ta p'tite puce est adorable!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité