Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
17 juillet 2013

Datura

 

Lundi soir, Gaëlle (va peut être falloir mettre à jour ton blog :p) a montré sur fb, ces deux Datura. Depuis, une troisième a vu le jour, à ce stade, c'est plus du retard, c'est un gouffre, hein.

Piquée aux vifs, recopiage, coupe et couture le soir même, une cousette nocturne, cela faisait longtemps, finition dès le lendemain.

 

DSC_0508

 

DSC_0507 2

 

DSC_0524

 

DSC_0534 Biais rapporté en liberty wiltshire de chez T&N Fabrics

 

 

DSC_0522

 

DSC_0528

Datura de Deer and Do, version simple, taille 34, un réel plaisir à coudre, en jersey viscose framboise et Viscose Rain gypsy (Free Spirit) de chez Cousette, boutons nacrés framboise de chez Entrée des Fournisseurs.

Une autre version est en prévision...

 

Publicité
Commentaires
G
Ha oui, géniale cette version, me tarde de retrouver ma machine pour m'en faire une, tiens...
G
Ha oui, géniale cette version, me tarde de retrouver ma machine pour m'en faire une, tiens...
D
elle est trop choeutte cette version de Datura ! j'adore !!!! bravo.... et d'ailleurs, je viens de flaner chez toi, et c'est simple : j'aime tout ! je m'abonne de suite !
M
Tu as cartonné pour ce Datura! Il est a tomber!
L
J'adore ce choix de tissus, ça met de la couleur sans être flashy et ça m'a l'air super agréable a porter .... Tu me la prêtes ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité