Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
3 juin 2011

Troc, troc

Un petit échange avec Tochka, une reine de la feutrine et maman de trois jolies princesses.

Elle a envoyé à Chloé, un superbe assortiment (croissant, poulet avec cuisses qui se pressionnent (la classe !!!), carottes, tomates, pâtes, baguette, pommes, poires, aubergines, camembert, glaces, oeuf au plat, glaces), un vrai panier garni.

1306858954

 

Et moi, j'ai envoyé ceci à sa magnifique Lola

1306859028

Débardeur, patron maison en jersey et bord côtes bleu pétrole de chez Frau Tulpes

Jupe Philadelphie de C'est Dimanche (largeur 2 ans, longueur 4 ans), métis blanc de chez EDH et liberty Sarah garden bleu de Shaukat

 

Quelques photos de la miss avec

1307050108

1307050126

Publicité
Commentaires
N
chouette échange!!
M
trop fort le petit camember! c'est vraiment rigolo toute cette dînette!<br /> j'aime bcp la petite jupette, il y a un elastique à l'arrière c'est ça? du coup les petits ventres ne sont pas trop compressé?.
L
Cet ensemble est vraiment super !<br /> J'adore les dinettes en feutrine moi ... mais j'ai encore jamais eu le courage de me lancer !
D
oh le mélange du blanc et sarah's secret garden...un vrai délice !
M
bel échange!!<br /> super dinette et de ton c^té très bel ensemble!!!<br /> j'adorela philadelphie et bravo pour le débardeur! je croyais que c'était un acheté d'abord!... ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité