Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
31 juillet 2009

Bustier pour moi

Au fil de mes lectures bloguesque, je suis tombée mais ne portant pas trop de robes, je méditais la conception de celle-ci, puis je suis tombée sur ça , ah en top cela me plaît beaucoup plus.

Voilà ma version

photoshop_bustier1

Et de plus près

photoshop_bustier2

Liberty Mitsi jungle, Entrée des Fournisseurs, Passepoil noir et boutons kaki de la mercerie de ma ville

J'ai juste rajouté une bandes où j'ai glissé un ruban de satin noir afin de resserrer la taille et surtout cela permet d'allonger le haut qui me semblait trop court.

Bon, je reviens d'ici le week end sur mes avantures couturesques japonnaises qui me laisse mitigée ...

Publicité
Commentaires
Ah j'adOoOore!!!!!!!!!<br /> En fait tous les patrons que j'ai dans le "stylish dress book",j'ai à les modifier.J'aime beaucoup ta version,j'adoOoOore même!
L
j'adore il est vraiment sympa ton bustier, belle adaptation
A
Oh il te va super bien !!!<br /> Et puis un jour quand même je serais bien curieuse de voir ta bouille :p<br /> Bisous
T
très sympa ce bustier et surtout il te va à ravir!
_
Il est superbe ce bustier , il te va parfaitement en plus , bravo !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité