Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
2 juillet 2009

Mon premier vrai swap

J'ai reçu hier le colis du swap préparé par Tyflorian, voilà ce que j'ai trouvé dans le colis aidé de Chloé :


un sac à anses de bambou avec quelques fleurs brodées ainsi qu'un étui à lunettes coordonné, une robe pour Chloé (un peu trop grande pour l'instant mais sans le modèle, c'est dur de coudre pour ma puce qui est fine) , une sacoche assortie pour Chloé , un ensemble de poupée, une boite avec des gâteaux secs et des caramels (les caramels étaient très bons ) et des mimis ramassés par son fils, Florian.


On a été beaucoup beaucoup gaté. Encore merci Nathalie




Chloé qui essaie de me chiper les mimis

P1010183

Et le tout déballé

P1010187

Si vous voulez déballer avec nous, c'est par ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité