Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
25 juin 2009

Echange

Echange de cousettes avec Delphy "loupita".


J'ai envoyé un pantalon en lin à sa puce (en attente de photo!!) et j'ai reçu la semaine dernière un petit haut jap pour Chloé.


Et pourquoi autant de temps entre la réception du colis et la photo ???? Simplement, Chloé mange en se tachant, s'essuie souvent sur son haut car Mademoiselle déteste avoir les mains sales (si c'est pas un comble).
Donc le petit top a été porté qu'une matinée, et le déjeuner lui a été fatal :)


Mais grâce à Mamie, la voici comme neuve.

Tunique_Delphy_2

Vous avez vu mes photos avec angles arrondis :D après m'être pris la tête une bonne partie de l'après midi, et de la soirée malgré l'aide de Caroline sur photoshop, j'ai trouvé un lien qui les fait tout seul.
Allez parce que je suis gentille : http://www.roundpic.com/


Photoshop 1 - Stéphanie 0

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité