Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
20 juin 2009

Echange #1

Au prochain post, je vais montre ma collection de pantalons, non plutôt celle de Chloé mais avant je vous montre l'échange que j'ai effectué avec Fanny de Mamôn coud, papa bricole talentueuse MM soit disant débutante (moi, je ne la crois pas hihi ) et créatrice de magnifiques bannières (je suis sur liste d'attente, si avec autant de talentueuses dans le même post, je ne passe pas en haut de la liste :D)

J'ai cousu pour sa belle puce, Maïa, un pantalon en deux ans en lin kaki/marron/café, voilà les photos






Et j'ai eu une très belle robe plein de peps pour cet été







Pour la petite histoire de cette photo :
j'ai essayé la robe sur Chloé après le bain, et dès que j'ai sorti l'appareil, elle a commencé à sauter, courir partout.
Dépitée de ne pas réussir à prendre une belle photo, je me suis assise sur le lit, Chloé m'a alors suivi dans la chambre et s'est mise à danser devant la glace.
Illumination, j'ai shooté (oui, oui, je suis une pro), je suis très contente de ce résultat, gràce à Fanny qui a fait un très beau montage.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité