Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
6 mai 2012

Déco, travaux, déco

Cet hiver, on a réaménagé l'étage (la mezzanine en partie ouverte sur la salon) en divisant ce grand espace en deux, mon coin couture et la chambre de Chloé.

 

Mon coin couture, qui honnêtement est vraiment super. Je l'adore !!!!

 

DSC_0597

 

 

DSC_0601

Étagères que l'homme a fait, il a du s'y reprendre par deux fois, car au début, elles étaient suspendues, et hum...

 

DSC_0596

 

 

DSC_0604

 

  

DSC_0600

 

 

DSC_0599 

Coussin d'après le tuto de Pom Le Bonhomme en popeline grise FDS flex cerises et passepoil rose fluo de chez Cousette 

  

 

DSC_0611

 

 

 

 

 

Puis la chambre de Chloé...une envie de fushia

 

DSC_0606

Placards coulissants et étagères faites par l'homme de la maison 

 

DSC_0609

 

 

DSC_0607

Lit cabane de chez Flexa, il manque juste deux appliques mais on n'arrive pas à les poser ...

 

 

DSC_0605

Envolée de papillons en papier préformé de Lilipinso  

 

 

Puis bientôt la chambre de Margaux...

 

Publicité
Commentaires
K
Un joli atelier & une chambre digne d'une demoiselle. <br /> <br /> & bravo à l'homme de la maison qui réalise de superbes étagéres [qui visiblement "ne sont pas tombées depuis"... Réf.Bénabar]
O
La collection de tissus !!! Et ces libertys!!!<br /> <br /> Moi qui pensais avoir déjà beaucoup de tissus je suis loin du compte ! Lol
L
Joli chambre, love pink !!!! Et ton coin couture est trop top !!!! Jolis tissus ! Bises !
P
le coin couture de rêve!!!!!!!!!!!
C
C'est beau tout ça !!! Tu as un joli petit nid (et presque autant de tissus que moi !!! mais pas encore ... Hi ! Hi !)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité