Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
24 novembre 2011

Chut, on joue...

Il y a quelques temps, je vous avez montré ça, maintenant c'est au tour de notre cave 

 

Avant

DSC_0243

 

DSC_0244 

J'ai quand même essayé d'arranger les photos avec un petit encadrement flouté...

 

 

Et aujourd'hui, cela ressemble plus à ça (quand les filles ne sont pas dans la pièce hein!!!)

 

DSC_0021

Lettres en carton peinte


DSC_0001

 Si vous agrandissez, on voit le petit lapin à tirer que Fanny a offert à Margaux lors de son passage à la maison, et oui M'dame MCPB est venue chez moi avec sa petite famille pour un déjeuner sous une chaleur de plomb.


DSC_0007

Le tipi qui a trouvé tout naturellement sa place 

 


Publicité
Commentaires
A
ravissant ! ce mot est un peu vieillot mais dans ce cas là , c'est le bon mot !!!
L
C'est simplement magnifique, quel boulot !!!<br /> Bravo à vous
M
waouh l'espace de ^reve pour tes mis!! et ce tipi : une tuerie.<br /> bizzz
M
impressionnant !!! c'est superbe !!!<br /> au moins, vous n'avez pas eu l'impression de bosser pour rien, le résultat est remarquable !! :-D<br /> Bravo !!
E
Quel bonheur une salle de jeu pour les enfants ! et tu pourras la faire évoluer à tous les âges... super !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité