Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
13 novembre 2011

A l'heure anglaise...bis répétita

Pour une fois, je suis dans les temps pour un défi, et encore plus car j'ai cousu cette robe il y a moment mais je n'avais jamais pris le temps de la prendre en photo, et en attendant la robe est devenue tunique. Et à ce jour, c'est la préférée de Chloé, pour une fois!!!!!

 

DSC_0018

 

Voilà la véritable couleur de la tunique

DSC_0029

 

 

DSC_0036

 

 

DSC_0020

Modèle n°4 du livre 199 chez les JCA, taille 90 avec marges, twill de chez wowo, déjà utilisé aussi ici, boutons Entrée des Fournisseurs.

 

Défi british relevé ? Les autres, c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Mais que ta fille est jolie!
M
Oh comme c'est joli! Et ta petite puce est tellement mimi...
S
J'aime beaucoup !<br /> Bises
N
C'est joli! Très joli!<br /> Et ta poulette est très jolie aussi!
C
très très joli! j'ai le même tissu, tu me donnes des idées
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité