Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
12 novembre 2011

Ce nest plus un secret pour personne ...

Yvanne, Madame Grains de Maïs, a sorti un livre de couture "Grains de couture pour enfants", un blog collectif a été crée (mais je pense ne rien vous apprendre). 

 

69960354_p

 

Commandé le 8 novembre chez Créapassion, et reçu aujourd'hui !!!!!!!!!!!! Le livre est tout simplement trop trop beau, voilà mes coups de coeur, avec un gros faible pour le manteau Cephée, c'est sur qu'il sera cousu pour Chloé.

 

DSC_0007 2

 

 

DSC_0008

 

 

DSC_0009

 

 

DSC_0010

 

 

DSC_0011

 

 

DSC_0012

 

 

DSC_0013

 

 

Et encore toutes mes félicitations...

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas merci pour l'info.<br /> Et merci aussi pour ce que tu m'as envoyé malheureusementje n'ai pas pu ouvrir les fichiers..?Je passerai au bureau de mr pour essayer.<br /> Bises,<br /> Marie
P
merci pour les images car je vais devoir patienter un peu comme les autres
U
Ah veinarde, moi je campe devant ma boite aux lettres, mais M. Amazon a décidé de jouer avec nos nerfs..<br /> Méga gros coup de coeur pour la manteau.. reste à trouver le tissu pour.. merci de nous faire partager ces photos en avant première
A
O la la ! déjà convaincue, tu me donnes encore plus l'eau à la bouche !!!
M
Ah, merci infinément pour ces photos! J'attends le mien encore avec lus d'impatience! pff, comme quo, ça ne servait à rien de le pré commander sur Monsieur Amaz** :S<br /> Le tablier me fait de l'oeil ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité