Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
29 octobre 2011

Des étoiles....

...plein les yeux, j'en étais sûr que cela plairait à Chloé, c'était obligé. Alors je m'y suis collée, j'ai sué beaucoup, il n'est pas difficile mais longgggggg, et je suis plutôt adepte du rapide, moâ !!!!

 

 

 DSC_0003

 

 

DSC_0007

 

Tipi du livre "Petits riens pour chambre d'enfants" de Mélanie Voituriez, en popeline souris et batiste blanche à étoiles grises de France Duval-Stella, étoiles appliquées en liberty Mitsi gris (Cousette), Mitsi rose et baptiste à étoile (FDS).

 

Mon petit conseil à celles qui ont prévu de le réaliser est de coudre les étoiles à partir de 6 cm des bords des pans car si vous êtes à moins, elles vont être manger par les deux coutures qui forment la coulisse où se glisse les différentes baguettes. (cf comme le mien !!!!)

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton tipi !
G
SUPERBE, bravo ! Je suis aussi en train de le faire, et c'est vrai que c'est lononong, d'autant que comme toi, je n'ai pas lésiné sur les étoiles ...
N
je suis méga fan, c'est trop chouette; c'est quelle taille au sol? du coup j'ai trop envie du livre. il y a d'autres choses sympas dedans?
C
Superbe
D
quelle superbe réalisation!!<br /> bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité