Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
21 février 2011

Premier

Premier ensemble cousu pour Margaux, en douze mois pour apprécier les premiers rayons de soleil du printemps qui ne va plus tarder ...

Ens_2

Une galway modifiée à la façon de Sophie (Mamalouga), J'adore, j'adore, il y aura plein d'autres.

5 cm supplémentaire sur la partie basse de chaque coté pour avoir encore plus de fronces, allonger de 10 cm, doublée entièrement sauf les manches, ourlets roulottés et ni ruban ni boutons sur le pli devant .

Ens_4

Taille 12 mois en voile de coton de chez Canelle (Bordeaux), doublure en batiste blanche de France Duval-Stalla, pressions au dos Snap Source

Ens_3

Modèle i du livre 13 d'après JCA, taille 12 mois, réduit en hauteur et élastiqué aux chevilles, ainsi que ceinture déco coordonnée à la galway, en lin gris de EDH ou Cousette, je ne m'en souviens plus, oups!!!

Merci facteur, reçu aujopurd'hui,

Livre_Jap

A très vite ...

Publicité
Commentaires
R
Trop joli !<br /> J'aime beaucoup la coupe de la tunique
R
et félicitations en retard pour cette jolie Demoiselle.
M
C'est très réussi !
M
Très joli, j'aime beaucoup le tissu de la tunique!Une petite photo portée au printemps donc???
S
Très joli cet ensemble...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité