Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
27 janvier 2011

Coup de coeur #2#

Encore un grand merci à toutes pour vos félicitations !!!

Comme je n'ai pas été une super bloggeuse ces derniers temps, je ne vous ai meme pas mis l'avancement des travaux. On va dire que l'agencement c'est quand meme plus sympa !!!

Avant, il y avait ça, et maintenant, cela ressemble plus à cela

Vue de l'entrée

MAISON4

La cuisine qui vient du Suédois

MAISON6

MAISON2

Vu de la mezzanine

MAISON3

Mon espace couture situé dans la mezzanine

MAISON7

Voilà, voilà. Les travaux sont presques finis, il nous manque juste la peinture dans la cave pour la salle de jeux.

Et je fini avec mes deux amours, photo floue mais je l'aime beaucoup

DSC_0591

A très vite ...

Publicité
Commentaires
M
Au là là, je découvre ton blog en retour !!! Superbe. Je vois qu'il y a eu des travaux chez toi, nous nous attendons toujours une tones de devis. Début du chantier en Avril. J'espère que ça rendra aussi bien que chez toi (c'est dans le même espris).<br /> <br /> A bientôt
L
quel boulot! entre le avant/après ouahou vous êtes courageux!<br /> et félicitations pour cette jolie puce!
M
Un grand bravo pour les travaux vous revenez de loin et le résultat est à la hauteur! Je rêve d'une mezzanine comme la tienne , veinarde<br /> Et félicitation pour la jolie Margot
T
superbe, j'adore ce style!<br /> mimi tes 2 filles.
R
Hallucinant comme ça change !<br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité