Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
9 avril 2010

Gilet mode feignasse

J'ai lancé l'idée à Smi de faire un gilet, modèle 4 du livre jap 196 chez les JCA. Elle a posté son modèle hier qui est superbe.

1270813903

1270813993

1270814032

1270814066

Gilet en jersey violet de Frau Tulpe, en taille 100 sans marges de couture, ni ruban ni dentelle, juste roulotté à la surjeteuse 

Et je suis à la bourre pour vous montrer la poupée que Fanny m'a offerte au mois de décembre, elle est très jolie et finitions nickels

1270814112

Publicité
Commentaires
S
Très joli gilet !<br /> Cette couleur va très bien à ta jolie demoiselle,<br /> belle journée
P
Très joli!!!<br /> Inutile d'en faire plus avec ce gilet, la couleur fait tout à elle toute seule!!!<br /> Très jolie la matriochka!! et tes valisettes sont superbes!!
3
Le mode feignasse est un mode que j'aime beaucoup. Ta puce est toute mignonne!!!
A
il est super ce gilet...et le mannequin aussi...
S
super sympa, cela donne envie de simplicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité