Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
6 avril 2010

Printemps #2#

Chloé n'a pas été très coopérative, enfin j'ai pu prendre ces maigres clichés !!!!

Paletot_avec_short_2

Paletot_avec_short_3

Paletot_avec_short_1

Paletot, taille 90 avec marge de couture, modèle H du nouveau livre jap n° 279 chez les JCA, en gabardine aspect peau de pêche de chez Entrée des Fournisseurs ou Citronille (je ne m'en souviens plus), doublage du col en jersey, et boutons métals de ma réserve.

Short, du livre jap n°199 chez les JCA, en jean de chez Etoffe des Héros, le bas est fais sur l'envers du jean.

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog, tu es vraiment douée!! Bravo pour toutes ces jolies choses... Merci pour ton passage sur mon blog!
P
Trop mignon ! J'aime beaucoup le double boutonnage chez les filles : quelle allure ... Bravo et merci pour ton gentil mot chez moi ;-)
R
est magnifique, j'aime beaucoup. (tout comme les jolies boucles de ta fille d'ailleurs!)<br /> Merci pour ta gentille visite et à bientôt.
P
Magnifiques!!! J'adore autant tes cousettes que ta fille :D
T
super chouette porté sur Chloé. j'adore!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité