Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
27 mars 2010

Je suis faible...

Et oui, j'ai encore craqué, pourtant après avoir re-repassé, re-plier de façon équivalente et re-ranger mes tissus (de façon un peu maniaque, je l'avoue), je m'étais promis de ne plus rien acheter avant de me remettre sérieusement à la couture, car à ce niveau c'est un peu trop beaucoup calme.

Tissu_de_mars_2

Tissu_de_mars

Mais revenons au titre, j'ai craqué pour ça, liberty Mitsi, série exclu et limitée chez Stragier

Publicité
Commentaires
S
hum.... en les repassant... évidement je n'y avait pas pensé, c'est vrai que ça prendrais moins de place et que ça serait plus joli... je vais y réfléchir sérieusement ^^<br /> Tres joli liberty !!!
J
Rahaa, quelle collection ! j'en suis verte de jalousie !
°
ça me rappelle qq'un ça..non pas le côté maniaque,du tout lol mais le craquage pour du tissu<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> <br /> .
Z
Quel stock impressionnant ! <br /> J'ai hâte d'avoir mon atelier dans la maison pour pouvoir les ranger moi aussi dans une armoire, mais j'ai peur de prendre conscience que j'en ai bcp trop...
L
Waouh la collec, superbe ! <3
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité