Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
4 mars 2010

Printemps #1#

J'ai commencé la garde robe de Chloé pour le pintemps (et vivement qu'il arrive ...).

1267722741

1267722828

1267722892

Tissu EDH pour la bouse, et jersey effet froissé Michas Stoffecke pour les manches, boutons de ma collection personnelle

Pochette tunique M101 de chez Pomadour en taille 2 ans, les marges de comprises sont comprises.

La seule modification est dans le rajout de doubles manches.

Et en parlant de Michas Stoffecke, une petite photo de mes tissus reçus d'une commande groupée faite avec des copinautes (Sophie, Smi, ...)

Tissus_Michas

Essentiellement des jerseys (tricots, sweat ...), sauf celui en coton à pois en haut à gauche. J'adoreee

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'elle est chouette comme tout cette tunique!<br /> <br /> Et l'idée des doubles manche : une belle trouvaille!
L
Comme elle est belle Chloé ! Elle te ressemble !
E
Très bel ensemble, je suis allé voir le site de tissus, rempli de merveilles, peux tu m'en dire plus sur les fdp? stp
T
Vraiment très joli!<br /> J'aime beaucoup ta palette de tissus...<br /> Et ta Chloé bouclée est bien mignonne ;-)
C
Et bien de voila de retour avec une magnifique créa ...; que ta puce porte a merveille !!!<br /> Et les choix des tissus wouahhh superbes ca promet de beaux projets !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité