Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
2 mars 2010

Hibernation ....

Je sors un peu de mon hibernation grâce au rayon de soleil d'aujourd'hui, cela m'a permis de faire quelques photos de Chloé dans son nouvel ensemble.

1267555129

Et porté cela donne...

1267555476

1267554989

1267555394

Chemisette J, taille 90 de l'Oshame en liberty Meadow Poppy and Daisy de chez Stragier.

Jean souple brut de chez EDH, patron maison, avec poches à l'italienne doublées en liberty Meadow Poppy and Daisy , fausse braguette, ceinture élastique doublée également et poches sur l'arrière avec coeurs style broderie.

Et Lydie, une copinaute très généreuse et créatrice du blog "Nos petites z'abeilles" organise un petit concours pour gagner un nouveau jap traduit en français (Lisette).

Edit #1# Merci à Marie de m'avoir souligné mon erreur sur le nom du liberty, oups! 

 

Publicité
Commentaires
C
ah mais si je reconnais !!!
P
Chapeau pour le jean!!!! Vraiment très douée!!!<br /> La chemise en jette dans ce liberty !!
T
Tu es très,très douée
C
Très jolie !!!
R
Parfait !<br /> Trop beau !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité