Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cache, moi !
Cache, moi !
8 décembre 2009

Sportwear...

Un peu de changement avec cette robe pull en jersey sweat-shirt fushia mais un peu moins pétant que sur la photo et bord cote marron de chez Frau Tulpe.

Je me suis un peu beaucoup arrachée les cheveux avec la patte polo, la première mais grâce à cette vidéo, j'ai pu gardé un semblant de dignité

1260283428

1260283981

Non, non, Chloé ne se force pas du tout à sourire

1260283509

Modèle F du livre jap Oshama Girls Cute Clothes, taille 90.

Je ralaye un petit jeu sympa "De un monde allant vers" pour gagner un livre jap, celui là :

livre_jap

Alors si cela vous dit, clic clic sur l'image.

Publicité
Commentaires
R
j'adore la robe-tunique...et la bouille de ta pitchoune :o)
M
C'est sympa et elle doit être hyper bien dedans. Toujours aussi craquante ta puce; même avec son sourire forcé, je fonds. :)
R
Hummm le jersey et moi on se déteste !<br /> Mais j'aime bcp le résultat !
P
Vous me faîtes vraiment envie avec ce livre!!! Je crois que je vais laisser tenter moi aussi! :)
C
Il est tres joli ce modele ... ahh la bouille de ta puce .. quel sourire ^_^ !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité